• TU AS FAIT QUELQUE CHOSE ?

     TU AS FAIT QUELQUE CHOSE ?

     

     

    Bonjour les gens,

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'imaginai tout et n'importe quoi, la menace, le charme, l'invitation corruptive. Non, rien fait ! juste me ronger les sangs.

    expression du XIXe légèrement absurde . Il faut considérer "les sangs" comme une image faisant référence à l'ensemble du corps. Les sentiments comme l'angoisse ou le chagrin "nous rongent" c'est-à-dire que les émotions ont des conséquences physiques. "Se ronger les sangs" c'est se faire tellement de soucis que notre corps en souffre.

     

    Il fait un vrai que j'ai passé des semaines d'angoisse, mon sommeil de plomb légendaire, j'en ai modifié l'alliage... La nuit, les nuits, ont été hantées par l'arrivée de ce foutu papier.

     

    en attendant, alors que la chaleur est juste insupportable, il ne fait pas moins de 32° chez moi, pour passer mes nerfs, je cartonne

     

    TU AS FAIT QUELQUE CHOSE ?

     

    Le 13 aout.... you you rintintin

    TU AS FAIT QUELQUE CHOSE ?

     

    JE L AI, C EST GOOD,

     

    TU AS FAIT QUELQUE CHOSE ?

    Ah je vous sens soulagés, pas de bras, pas de chocolat, enfin pas de papier, pas de chantier.

     

    bientôt je serais heureuse de boire un petit coup à bulles, en attendant les bull.... dozer

     

    TU AS FAIT QUELQUE CHOSE ?

     

     

    J'ai des esquisses pour vous, mais vlà ce sont des pdf, ca n'est pas pris en compte dans les images du blog. Je fais comment ?

    Si ca n'est pas complicado.

    Merci de me suivre, vous avez des bottes ? tant mieux.

    A bientôt

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie devèse
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:58

    Mais c'est quand qu'il arrive ce foutu papier, tu vas bientôt

    attaquer tes ongles, non non tout mais pas ça

    reste ZEN facile à dire !! heureusement nous avons un

    temps superbe, donc pas de chauffage !!!

    bises

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 14:04
    Marité

    Je n'ai rien compris, tu l'as ou tu l'as pas l'autorisation de travaux ???
    GROS BECS

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:29

    je l'ai enfin, plus de 4 mois de dépot et 1 mois après le refus. Mais zouf, tout est rentré dans l'ordre. Demain je vais faire des photos, ca a encore bien changé.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :