• RE VISITE

    Bonjour les gens,

     

    Évidemment je vais publier quelques nombreux billets, si vous voulez suivre, je vous invite à vous inscrire sur la newsletter. C'est qu'un chantier de cette envergure ca va bien demander... si, au moins. Sûr, je ne verrais pas le père noël cette année là-bas.

     

    .... quelques jours après ce premier coup de foudre, je suis retournée sur place, avec un mètre, non, pas de couturière, un mètre ruban de 5 mètres, offert il y a longtemps par un ami, c'est un souvenir auquel je tiens.

    Longueur, largeur, hauteur. Je ferai un plan plus tard. Juste pour mieux me l'approprier. Mes amis savent que je suis incapable de faire une ligne droite, même en prenant 20 repères à 3 mm d'écart. Je fais. Point.

    Ne dirait-on pas une carte au trésor, le capitaine crochet n'est pas loin, je le sens.

    RE VISITE

     

    je tourne en rond comme un chat qui cherche sa place. En parlant de chat, je vais espérer qu'un miaou frappe à ma porte, j'ai déjà trouvé un nom, validé par ma petite fille chérie, Mahé. Fille ou garçon, brun, blond, taché ou pas, le nom sera M'roz.

    Quoi de top ? une source captée, que je demanderai de détourner pour arroser ma menthe. Des très gros murs de soutènement, je ne vois pas sinon pourquoi ils seraient juste hyper larges, je vais demander à ce qu'on les rabote un petit peu..J'ai mis du bleu, pour qu'ils ne se trompent pas de mur.

     

    Amis les gens, ce blog est fait aussi pour le partage, vos commentaires me seront précieux, je n'en suis pas à mettre l'eau à chauffer pour le thé. Oui, je parle de thé, car une amie m'a dit, mojito non, mais thé à la menthe oui. Open open.

    La liste de mes envies va être longue, je le vois bien comme ça.

     

    ... à suivre (d'ailleurs le nom de mon blog, souplex à Collonges, sur fond noir, ca fait pas genre série policière..)

     

    certainement un nouveau billet d'ici la fin de la semaine...

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michant
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:02
    Oui pour suivre le fameux chantier
      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:20

        Ohé du bateau, c'est super que vous vous embarquiez avec moi. Tu t'es inscrite à la newsletter ? c'est top bonne soirée

         

         

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:25
    Marité

    J'ai retourné ton document pour mieux voir... De quoi te projeter sans te bousculer. Tu n'ouvres pas la cuisine sur le séjour ? C'est plus sympa quand on a des invités, pour un thé ou un mojito, de pouvoir préparer tout en continuant à discuter :-)

    GROS BECS Nini

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:16

        Si, c'est ce que je vais faire, mais j'ai lutté pour l'obtenir. Merci ma belle de me suivre dans cette aventure musclée. Bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :