• LA SANCTION EST TOMBEE

    Bonjour les gens,

     

    ce blog est rétrospectif, heureusement vous savez le dénouement,

    au moment ou un gentil facteur s'est présenté chez moi, début juillet avec une lettre recommandée de la mairie de Collonges, mon coeur a frémi.

     

    J'ouvre et là

    LA SANCTION EST TOMBEE

     

    LA SANCTION EST TOMBEE

     

    j'ai tout de suite détesté le gentil facteur, puis peine, tristesse, rage, désespérage aussi, enrageage, dépitage, irritage,

     

    Puis remontage de moral, nouvel espérage, car après info auprès du géomètre, ce qui était l'objet du refus, n'était pas acceptable.

    Il  dit : on va demander à la dame de revoir sa copie. Mais la dame, elle, elle était partie en vacances, pour 3 semaines.

    Rongeage, stressage, attendage dans la zénitude la plus totale.

     

    LA SANCTION EST TOMBEE

     

     à bientôt, amis gens lecteurs, pour de meilleurs nouvelles

    merci pour les coms

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine des pentes
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:39

    Merci de nous avoir épargné les affres de l'attente, du refus, puis de nouveau de l'attente...

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:09

    sourireyes

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 14:02
    Marité

    Aïe !!! Parfois il s'agit juste d'une pétouille dans le plan. T'as-t-on donné les raisons de ce refus ?

    Courage et persévérance ma Nini.
    GROS BECS

    4
    Marie Devèze
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:09

    Courage, courage, c'est la dernière ligne droite et le soleil

    est avec toi, dans ce chaos tu ne perd pas ton humour et

    tu prends le temps encore d'écrire

    plein de bises

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:12

    Ma belle, heureusement que c'est la fin, Pour les examen j'ai réussi à ne pas me présenter, trop de stress, là, saute...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :