• J'SUIS TROP CONTENTE

    Hello les gens,

     

    Je suis trop contente de vous retrouver, dommage pour moi que vous soyez si loin, je vous aurais pris dans mes bras, fort, ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vus. 

     

    Depuis un mois, mon cœur a eu des hauts, mais surtout des bas abyssins. Je vais vous raconter,

     

    L'achat n'est pas complexe, je rachète un bien dont mon fils est propriétaire. Lorsque les papiers sont arrivés à la Mairie, début janvier, ils ont eu une petite idée, et si on récupérait ce souplex pour un logement social.... donc préamption faite. Tout était au rouge

     

    J'SUIS TROP CONTENTE

    bien sûr il y avait des lueurs d'espoir, cependant l'ensemble était bien flou.

     

    Lundi, la mairie à renoncé. Les travaux étant trop importants. Ouf !!  un truc de réglé.

    Le monsieur-qui-veut-reduire-le-mur.... a persisté, puis il a rajouté que le portail n'était pas au bon endroit, puis... il qu'il fallait dégringoler le pilier de l'entrée des voisins (nous sommes dans une propriété privée) pour mettre nos poubelles.

     

     

    J'SUIS TROP CONTENTE

     

     Nous allons enfin pouvoir passer à autre chose.

    tout se dissipe.

     

    J'SUIS TROP CONTENTE

     

    Je comprends que Julien Courbet ait du taf, je ne pense pas être un cas très très particulier. 

     

    A bientôt

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pat
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:17

    J'ai pas tout tout compris; mais je suis contente que tu sois contente !!

    Bizatoi, très fort !

    Pat

    2
    Martine des pentes
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:19

    J'y crois pas ! La mairie a failli te souffler ton souplex !!!

     

    3
    Martine des pentes
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:23

    Mais moi non plus, j'ai pas tout compris : pour le mur, le pilier, le portail... c'est réglé comme vous le vouliez, où bien toujours en suspens ?...

     

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:10

    c est réglé

     

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:12
    Marité

    Et bien c'est tout bon ! OUF !!!

    GROS BECS Nini, tiens bon !

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:12

    désolée  Nicole, de n'avoir pas répondu sur facebook, mais j'ai de sérieux problèmes de santé. il faut que je m'occupe de moi vraiment

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :