-
J AI BIENTÔT LA LUMIERE
bonjour les gens,
je pense que je vais rester un petit moment sans vous donner de nouvelles, car ce qui se passe en ce moment sur le chantier n'est pas très parlant.
la nature elle poursuit son bonhomme de chemin, en allant me balader dans les hautes herbes, j'ai découvert un bouquet d'épis de blés
le gros houx, couvert de boules en hiver, commence de rougir, Je me demande ce qu'il va devenir quand les maisons se construiront
et le noyer, lui aussi sera-t- il assassiné ??
Ces arbres sont très anciens, et je suppose qu'ils sont un peu malades, les feuilles racornies, par exemple. Je ne suis pas dépositaire de leur avenir, car ces terrains ne m'appartiennent pas.
Allez un petit tour sur le chantier,
Et la lumière fût. Ou presque. Tout est en place pour cela
Le couloir, .... ca sent bon je vous dis
Meme les wouawoua sont presque opérationnels, presque, oui c'est bien ce que j'ai dit
Vous pensez cette nana, elle est bien cool.
Si je pouvais couper, diviser, sectionner, découper, morceler, trancher, débiter, tailler, fractionner, répartir, mélanger, fragmenter.... le temps, ca serait juste formidable, or je n'ai dans mon escarcelle que la nuance, la patience, la gentillesse de mon fils qui m'héberge depuis de nombreux mois.
J'ai la chance merveilleuse de savoir que sous peu, soit quelques mois, j'aurais ma case, mon chez moi, mon trou, mon refuge, Ce qui n'est pas offert à tout le monde. Alors le temps !!!!
La fille imparfaite, libre et heureuse, vous à bientôt
Tags : toilettes, blé, houx, nature, electricité
-
Commentaires
2Martine des pentesMercredi 8 Juin 2016 à 21:00La lumière ??? Alors là, ça va être le grand luxe !
Les toilettes sont encore un peu rustiques, mais en attendant, tu pourras toujours aller faire pipi dans le jardin !
Avec toi nous sommes heureuses de l'avancement des travaux et présentement effectivement l'installation de l'EDF sera bien venue pour le début "camping".
Tiens puisque c'est possible ben... j'écris en couleur !! Euh pipi jardin oui... mais attention les moustiques ou pire! les guêpes!! Bon j'ai quant même un petit soucis c'est quoi "des maisons de construiront ? Je n'ai pas vu de grands terrains... Vrais que je n'ai pas vu grand chose. Y suppose des voisins proches? Un p'tit mail et tu m'explique. Toujours admirative de tes patiences. Ah! n'oublie pas la machine à faire du pain.... because LE BLE (Un seul grain de blé est très prolifique Bises
Ajouter un commentaire
Laisser tranquillement travailler les fourmis.
Bonne fin de printemps
Bisous