-
J- ?????
Bonjour les gens,
Aujourd'hui c'est la fête de la musique, finie le bruit de la pluie ???
Cette grosse pluie, que nous subissons tous, n'a pas épargnée mon chantier. Nous avons eu une grosse frayeur en découvrant une flaque d'eau dans une des chambres.
L'origine a été connue aujourd'hui, l'ancienne cuve à fuel, elle doit être "désarmée" cette semaine, bouche trous, remplissage de gravier, ...
l eau avait un peu pris le large, ce qui a juste arrêté les travaux d'isolation du sol avant la pose du serpentin du chauffage.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous remontre, pour le fun mon futur jardin
Optimiste je suis. Mon amie Sophie a en pension une clématite, son joli cadeau pour mon anniversaire. Mon amie Christiane, elle, a en pension un laurier blanc, quant à Edith elle, elle s'occupe du figuier de variété "La marseillaise" Si je ne me projette pas .. Pour la mise en place, bien sûr nettoyage des abords. Les aides seront les bienvenues.
Franchissons le pas de la porte et là, tandan le sol est presque trop beau avec son revêtement (isolation)
le placo bleu, on s'y croit,
Clim chauffage, comme je vais être douillette été comme hiver.
Avec un tout petit peu d'imagination, vous allez apercevoir le canap, et l'apéro..
A bientôt les gens
Moi la fille imparfaite, libre et heureuse.
Tags : fuite, placo, isolation, jardin, chantier
-
Commentaires
Oh la, la ! C'est tellement bien conté et illustré que le bâtiment n'a bientôt plus de secret pour moi aussi... D'autant plus que j'ai "le même cas au bas d'une colline à Nice. Je donnes toujours l'exemple de ton "exploit" à petit fils. ! Comme Pat... Je suis (verbe suivre no être) les travaux et imagine très bien la finalité. J'espère que j'aurai la chance de venir voir cela. Aussi merci la pluie de vous avoir prévenus des possibles dégâts, et d'y remédier à temps. Je t'embrasse et remercie tes amies," nourrices" de tes futurs trésors du jardin. Monique
-
Mardi 21 Juin 2016 à 16:49
-
3guenievreMardi 21 Juin 2016 à 09:20Ca commence à prendre tournure, l'eau de la Saône s'est invitée en tant que voisine. Lui dire qu'elle n'a pas pris le bon chemin et la voilà qui s'en retourne.
Question jardin il y a encore à faire mais tu t'y vois déjà. La force de la pensée positive. Moi je vois déjà les poules picorant à loisirs et t'offrant pour les toasts du petit déj. des œufs tout frais.
Oh oui le canapé et l'apéro au chaud cet hiver !!!
Elle est pas belle là vie !!!
Bisous ma belle
-
Mardi 21 Juin 2016 à 16:47
-
Oh mais on se projette, pas de souci !!! Heureusement que la pluie a signalé qu'elle pouvait être présente à l'intérieur avant que tout soit terminé !!!
GROS BECS Nini !
7DanMercredi 22 Juin 2016 à 07:23L'eau c'est bon avec un Ricard un point c'est tout!
Ajouter un commentaire
Super.. Ca continue de prendre forme... Ce qu,il y a de bien avec toutes ces nouvelles, cest qu'on est presque aussi impatient que toi !!! Bizatoi... Et des tonnes de courage je t'envoie.
si on peut le dire à sa maison
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.