• DES CHOIX DES CHOIX ....

    Bonjour les gens,

     

    Aujourd'hui 6 mois que j'ai quitté mon appartement à la croix rousse, mais surtout 6 mois que j'ai entendu à la radio, les terribles attentats.

     

    Je suis contente de vous donner des nouvelles de mon souplex, même si mon coeur est serré par ce souvenir ineffaçable.

     

    Il y a bien toujours un peu why dans le jardin, pour le meilleur, chut on s'agite à l'intérieur

    DES CHOIX DES CHOIX ....

     

    les cloisons du bureau sont posées, elles attendront un peu pour mettre les verrières

     

    DES CHOIX DES CHOIX ....

     

    DES CHOIX DES CHOIX ....

     

    La chambre, un petit coup de peinture et ca fait la blague

     

    DES CHOIX DES CHOIX ....

    Mon Bouddha veille déjà sur ma maison

    DES CHOIX DES CHOIX ....

     

    je vole de magasin en magasin de carrelages et mon choix est à peu près celui-ci, pour la salle de bain, avec douche anti dérapante, cool non . Qu'en pensez vous ?

     

    DES CHOIX DES CHOIX ....

     

    Passez un bon week-end tendresse, même sous la pluie, avec vous même ou entourés, l'important c'est d'être bien.

    Faites vous plaisir

     

    DES CHOIX DES CHOIX ....

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:57

    Oui Nicole la vie est faite de bonnes choses sachons les apprécier et de drames n'oublions pas.

    Ici vendredi 13 gris mais ce midi je vais manger des galettes en bonne compagnie.

    L'avantage d'avoir vu ton chantier c'est que l'imaginaire s'ancre sur du réel

    Bon WE

    Bisous 

    2
    Pat
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:21

     Ça avance !!! Punaise, c'est chouette , ça avance !!! 

    3
    guenievre
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:57

    Ave Krischna....

    4
    Martine des pentes
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:28

    Carrelage : très joi, mais choix étonnant de la part de quequ'un qui aime tant les couleurs !

    Et carrelage anti-dérapant pour la douche, génial ! Cela t'évitera l'affreux tapis de douche en caoutchouc !

    5
    dan...i
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:41

     Aouh !!!! super contente pour toi ! j'aime le minéral de ton carrelage ... le gris à grain gros ! bizettes 

    6
    Flo
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:25

    Coucou,

     

    Merci pour les nouvelles, ça avance "chouettement", j'approuve la palette pour la salle de bain... bises

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:31

    suis encore à la traîne, mais j'arrive, j'arrive !

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:47
    claire

    coucou Nicole smile me voilà chez-toi. J'ai pu revoir ce que mes yeux ont bien vu!!

    Je précise à tes lectrices ( lecteurs) que tu es une sacré nana pour avoir mis en place et y faire face à ces travaux de démesure chapeau  - Moi curieuse, impatiente d'être en septembre   ( ou avant ?) pour la final !! ah comme tu vas être bien  dans cet avant goût  du "paradis" Tout mes vœux pour ce future bonheur et très heureuse de t'avoir rencontré. Je t'embrasse, Monique alias claire  -

    9
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:46
    claire

    Re coucou... si tu veux bien me faire un mail for avoir ton adresse mail. En final j' annule septembre  : gros frais (2 anniversaires à Nice aie!)  mais les fêtes de la lumière OUIIII je serais là et toi dans ta sympathique maison  " troglodyte"happy  Euh je t'ai citée dans mon blog  avec une tite blague . bisette de moaaa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :