• CA SENT BON LE PRINTEMPS

    Bonjour les gens,

     

    Ce matin, un petit détour dans ma prochaine case et là, une belle découverte,

     

    le plafond de la salle de bain, en placo cintré, qui suit la voute et c'est super beau, l 'electricien a passé ses fils,

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

     la douche a reçu elle aussi la cloison pour poser le futur lavabo,

     

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

     

     la cloison entre la salle de bain et les toilettes elle aussi a trouvé sa place  Je peux commencer à voir clairement ma future maison.

     

    Les plafonds ont été bien chouchoutés, les deux couches de liège ont été placées, ainsi que le placo, (un  des gentils plaquistes )

     

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

    la pièc à vivre subit le même traitement

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

     

    le couloir est ferraillé et habitllé

     

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

    les paumelles en place pour la valse des portes

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

     

    le micro ondes est là pour les repas des ouvriers, et le petit café qu'ils me proposent à chaque visite, franchement, ca le fait non ?? 

     

     

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

    Avec tous les tuyaux d'ici et là, je devrais tenter ma chance au jeu

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

     

    la semaine prochaine, c'est la pièce principale qui fera l'objet de mille attentions. Mettre en place une machine pour en finir avec l'humidité résiduelle, pose du placo au plafond, mise en place de la cloison du bureau. 

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

     

    Demain, direction les magasins de carrelages et peinture pour les choix. Je suis fébrile, excitée, avec un mélange d'un petit je ne sais quoi d'appréhension, d'émotion, 

    Et si dans cette nouvelle maison je mettais un terme à mon célib', hein !! il faut qu'il soit super accueillant, n'est ce pas...

     

    je vous dis à très bientôt, je vous raconterai mes couleurs,...

     

    PS s'agissant du jardin, j'ai un bon moment devant moi

    trier avant de benner, je choisirai mon gazon l'année prochaine

     

    CA SENT BON LE PRINTEMPS

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:45

    Effectivement ça avance doucement mais surement. C'est plus facile quand on a des références de comparaison.

    Je nous imagine sur la terrasse buvant le café avec les poules picorant allègrement !!! happy

    Bisous ma belle

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:05

    Je te suis, je te suis, mais va doucement, j'ai du mal à souffler !

    3
    Pat
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:11

    Si jetais a ta place, moi aussi je serais tout excitée.. Choisir des carrelages et des peintures, cest du concret , pour toi.. le début de la fin... Ça va être top !!! 

    4
    dan
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:20
    Ça y est on se projette courage...bises
    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:21
    Marité

    Alors là il y a de quoi se projeter... Ça s'affine tous ces travaux !

    GROS BECS

    6
    Marie Devèze
    Mardi 21 Juin 2016 à 08:43

    l'eau c'est fini, le soleil arrive puisque aujourd'hui c'est l'été !!! enfin presque, tu peux compter sur 2 bras de plus pour le jardin, déblayage, ratissage, plantage.......

    Plein de grosse bises

    Marie Devèzesarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :