• ARRET SUR IMAGES

    Bonjour les gens,

     

    les gros chagrins de ces derniers jours sont un peu calmés. Alors me rev'là.

    ARRET SUR IMAGES

     

     

    Pas beaucoup de modif, ce qui je dois l'avouer, me tracasse un peu quand même.

     

    ARRET SUR IMAGES

    Je suis passée dernièrement, le gros tas de terre devant ma maison a légèrement diminué, au profit d'autres gravats à évacuer.

     

    ARRET SUR IMAGES

     

    La terre est grasse et laisse de beaux sillons.

     

    ARRET SUR IMAGES

     

    des gardiens certainement, plantés au milieu du pré, eux aussi en attente

     

    ARRET SUR IMAGES

     

    Un rayon de soleil me donne à rêver dans mon délicieux patio,

     

    ARRET SUR IMAGES

    nous aurons certainement des échanges d'idées au sujet de ce dernier, comment garder son charme tout en étant lumineux, le toit etc... Ne vous faites pas d'illusion, vous ne passerez pas à travers.

     

    ARRET SUR IMAGES

     

    Des jolies roses au milieu de tout ce brouhaha, qui s'efforcent de garder la tête haute, comme nous tous aujourd'hui.

     

    J'ai entendu dire que la semaine prochaine était une grande semaine.... à suivre'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pat
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:35

    Le patio est magnifique !!

    Les gravats ne sont que des gravats ...Pas de corps explosés dedans , et c'est tant mieux.. C'est juste ta maison qui grandit , et c'est tant mieux ..

    On garde espoir ...

    2
    Martine des pentes
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:35

    Moi aussi j'adore le petit patio, tout ensoleillé ! Je t'y vois déjà, avec un bouquin ou ton ordi, une tasse de thé...

    Pour le reste... y'a encore du boulot ! Fin février, j'y crois pas du tout ! Mais ce n'est pas grave, plus longue sera l'attente... plus ta joie d'intégrer ton nouveau chez toi sera grande !

    3
    Martine des pentes
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:40

    Oui, Nicole, j'adore le patio. Mais j'espère que tu as l'intention de le balayer avant de m'y inviter !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :