• AIES CONFIANCE...

    Bonjour les gens,

     

    Je me sens galvanisée, je viens de lire  un genre oracle sur le net, qui me dit :

    VERITE

     

    Ce mot te guidera durant l'année 2016 ! Il te soutiendra dans tes défis quotidiens et dans les situations qui semblent sans espoir. Ce mot t'indiquera toujours le bon côté des choses pour que tu n'aies pas à t'inquiéter. Il a été choisi spécifiquement pour toi, accepte-le !

    Moi, je dis trop fort.

     

    alors, je fais quoi, elle est où la VERITE .. Je vous le demande

     

    reprenons la genèse, la cuisine elle sera là :

     

    dAIES CONFIANCE...

    vous vous souvenez? depuis, il n'y a plus de cartons, c'est tout ce qui a changé. 

    Je dois choisir entre un ilôt qui reçoit l'évier

    AIES CONFIANCE...

     

     

     

    AIES CONFIANCE...

     

    et plus traditionnel

     

    AIES CONFIANCE...

     

    quel que soit le choix, merde, ça en jette.

     

    Les photos de ces cuisinistes font respirer les lieux, on dirait que ma cuisine est une salle de bal avec moi au piano hihi.

    Vous ne seriez pas pressés de préparer une bonne ptit bouffe ? Inviter les copains, copines, boire des bons canons,  Ca commence déjà à faire soif..

    j'attends sérieusement votre avis, quelle implantation vous parait la meilleure ?

     

    bonne journée à vous, allez on cogite... n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, histoire qu'en cas d'interro, il n'y ait pas de manque dans les épisodes.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine des pentes
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:33

    Perso, je trouve que l'ilot central, ça coupe la pièce et ça diminue l'espace.

    Et puis, c'est la mode, et il ne faut pas oublier que ce qui est à la mode se... démode !

    Mais tout cela n'est que mon avis ! Ce qui compte, c'est ce dont tu as envie, toi !

    Bises.

     

    2
    Pat
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:52

    Coucou laBelle.. Moi je suis à fond pour l'îlot central. J'adore ce principe, au-delà du fait que c'est la mode. J'ai deux couples d'amis qui ont ca. Je trouve top, ca lnous isole moins les uns des autres. Enfin moi je trouve. On me dit que la cuisine est souvent un lieu convivial. Moi elle m'a souvent fait horreur du fait des obligations d'intendance regulieres qui s'y rattachent. Mais du coup, quitte à ce que ce soit convivial, autant jouer cette carte là à fond, et profiter de l'espace , toi tournée vers tes hôtes et amis... Les cuisinistes ont mis au point ce concept quand le fait de cuisiner est devenu une vraie passion chez les gens.. Les mecs ont beaucoup plus invest le lieu et l'acte, et du coup il a fallu inventer une nouvelle façon dinvestir le lieu.. Bon, moi, j'dis ça, j'dis rien...

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:49

    Bizarre un évier en îlot central. En îlot central je vois bien un plan de travail, ou des plaques électriques, mais pourquoi un évier ? Jamais je ne ferais ça. L'évier c'est plus pratique à côté du lave vaisselle. Sinon c'est un excellent moyen de tout casser et de mettre des saletés partout. Et puis n'oublie pas qu'en îlot central une table c'est quand même bien pratique ! ;)

     

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:52

    Je suis d'accord avec Pastelle. Et puis ce que montre l'image n'est pas ce qu'on appelle communément un îlot central.
    L'implantation plus traditionnelle qu'on te propose ne te coupera en aucune façon de tes invités, est plus rationnelle et se révèlera à l'usage plus pratique, je pense.

    Bises et bon courage pour la dernière ligne droite des cartons !

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:56
    Marité

    Alors, v'la mon avis. C'est bien joli un ilôt central, c'est de mode, mais vraiment pas pratique pour cuisiner ou pire encore faire la vaisselle ou nettoyer les légumes. Il faut avoir tout à portée de main... Et il est préférable de se déplacer de gauche à droite ou vice-versa plutôt que d'avant-arrière-droite-gauche et tra-la-la !!! Donc, j'opterai pour le traditionnel ce qui s'est fait chez moi:-)

    GROS BECS ma Nini

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:58

    Merci pour vos précieux conseils. Je trouve que l'ilot, même si il est bien concu comme chez mon amie Joce ici il n'y a pas assez d'espace et de plan de travail autour. 

     

    Je vais opter pour le traditionnel, avec les tiroirs qui vont bien pour mon dos, l'evier avec le lave vaisselle dessous.

    je ne serai pas loin de mes invités, ils pourront même passer dans la cuisine sans que personne ne se gêne.

    des bisettes à vous

    Nicole

    7
    Martine des pentes
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:41

    Bon choix, Nicole ! Et de toutes façons, un ilot central, pourquoi pas si c'est un plan de travail, comme le disent tes copines, mais certainement pas un évier !

    Hâte d'aller voir ! Et comme dirait Muriel, la crémaillère, c'est quant est-ce prévu pour ?!!!

    Bon, je vais un peu vte...

     

    8
    Marie Devèze
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:43

    Dernière lige droite, l'overdose des cartons va prendre fin !!!

    Pour la cuisine je suit d'accord avec ton dernier commentaire

    l'ilot en plan de travail c'est parfait  et l'évier près du LV

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :