• ACTU : UN MOIS CHARNIERE

    Bonjour les gens,

     

    maintenant nous sommes ensemble pour un long moment, avant de venir boire un bon petit coup sur la micro  terrasse-jardin.

    C’est un peu le temps maintenant de s’adapter à ce nouveau projet.

    Nous avons intégré de nouveaux effectifs, les transferts de ces équipes sont couteux,le démolisseur, le terrassier, espérons que le coach aura fait les bons choix.


    L’obsession, arriver en finale, décrocher la timbale.


    On va se faire un petit coup de "MATCH"

    Le poids des photos

     

    ACTU :  UN MOIS CHARNIERE

     

    mouais, moi aussi ca m'impressionne

    ACTU :  UN MOIS CHARNIERE

     

    Vivement la semaine prochaine, car, mine de rien, ça démolit drôlement vite.. est-ce que ça va remollir avec autant de vélocité ? d'ailleurs je vais moi même me booster avec plus de billets,

    L'ancien garage vit ses derniers instants pour laisser place à un chemin d'accès

    ACTU :  UN MOIS CHARNIERE

     

     

     

     

      

    ACTU :  UN MOIS CHARNIERE

      Je ne sais pas si c'est normal que le poteau d'EDF se trouve au milieu du chemin,

    bin ! va falloir le déplacer... 

    mouve, mouve

     

     

     

    A bientôt mes suiveurs, merci pour vos coms encourageants..

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :