• 8 JOURS PLUS TARD

    Bonjour les gens,

     

    Avez vous passé une belle journée de Noël ? là où je squatte en attendant mon chez moi, il y avait joie, bonne humeur et gentille petite bouffe.

     

    8 JOURS PLUS TARD

     

    Comme mes enfants étaient venus à Lyon, c'était l'occasion de découvrir, si les piliers avaient bien séché, si les ouvertures étaient faites, la découverte a été une super surprise, que je partage avec vous, off course

    Tiens, me dis-je en arrivant, le tas devant la maison a changé, plus pierreux quand même, gros tas aussi

    8 JOURS PLUS TARD

    8 JOURS PLUS TARD

    Amis lecteurs, même pas peur ???

    8 JOURS PLUS TARD

     

     

    je vous avais vite fait montré ma chambre, là c'est juste bien mieux

    8 JOURS PLUS TARD

    qui a pensé que ca ne serait pas lumineux ? je ne ramasserai pas les copies pour cette fois.

     

    En vrai de vrai, c'est pas du lourd ? du nan nan, du topissime ?

     

    bonne journée à vous, merci de me suivre dans cette expérience hors du commun

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:08

    Pour moi aussi, là où j'étais, c'était pas mal non plus le 24 !

    Les travaux d'hercule, ça avance je vois .... tu vas pouvoir bientôt quitter ton squatt !!!!! au printemps tu verras .... lalalala lère !

    2
    pat
    Lundi 28 Décembre 2015 à 14:04

    je suis très contente pour toi que tu vives toutes ces belles émotions !!!

    Un jour je te ferai part des dernières miennes... y'a du "dossier" !!

    Peux-tu me donner ton adresse postale actuelle sil te plait?

    en tout cas, ta chambre , vraiment chouette !! je sens que je vais squatter plus que ce que tu voudras dans ce nid !!

    des bizoudoux

    bonne fin d'année à toi 

    Pat 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :