• Bonjour les gens,

    337 jours soit 11 mois et 2 jours.

     

    Deux nouvelles, dont on se fout un peu non ???

    Louis XI a inaugé la sainte Chapelle en 1248

    C'est aussi le jour de la fusillade de Pierre Laval en 1945

     

    http://www.location2vehicule.fr/wp-content/uploads/2015/04/carrefour-location.jpg

    ET si c'est le jour programmé de mon déménagement,

    15 OCTOBRE 2016, c'est la meilleure nouvelle que je puisse vous annoncer non ?

     

    La cuisine est quasi installée, 2 jours, juste 2 jours de montage

    CA SE PASSERA UN 15 OCTOBRE

    CA SE PASSERA UN 15 OCTOBRE

    Quoi encore ?

    j'attends la livraison de la vasque, un joli petit brin de fille commandé sur internet, car la mode est surtout au rond, Je n'en voulais pas, le robinet qui ne gicle pas, c'est quoi le bon modèle ?

     

    Le sol, bien évidemment, j'allais l'oublier . Une partie seulement a été posée, coupes, découpes, gêne par les cartons de la dite cuisine. L'enfant est bien à terme, tout va se passer comme sur des roulettes.

     

    Tout le monde est sollicité

    il se sera écoulé ....

     

    Si vous avez des bras dispos pour ce grand jour, je suis dac, faites moi un coucou sur mon mail

    nfleuret69@gmail.com

    à tout bientôt à toutes et tous

     

    Comment dire, je suis légère

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


    7 commentaires
  • Coucou les gens,

     

    Pendant que tout s'agite, que le tas devant la porte continue tranquillou à monter, là, juste dans un coin, n'y a-t-il pas un plan de tomates ? elles s'arrondissent en attendant de rougir

     

    Et pendant ce temps, la nature ....

    Ce matin, après des jours et des jours d'atermoiements, car le sol que j'avais envisagé, n'était pas tout à fait compatible avec le lieu, des contraintes etc... j'étais un peu artiste sur ce coup.

    Est il possible de déposer quelques touches de couleurs par-ci, par-là, garder la transparence, déposer ensuite un vernis .... comme si je faisais un tableau quoi !!!

    Ben ! me dit le peintre, c'est-à-dire que, en 20 ans de carrière, jamais il ne m'a été demandé quelque chose comme ça. Autant dire qu'il y a  des risques  .... et là liste était aussi longue que les effets indésirables d'un médoc.

     

    Choix fait chez 

    Et pendant ce temps, la nature ....

     

    un sol PVC, imitation parquet chêne. Bluffant ! en même temps confort, pas froid pour les pieds nus qui vont se balader dessus

     

    Et pendant ce temps, la nature ....

    J'avais pensé en début début à du parquet en vrai, En rez de chaussée, faut aimer quitter ses chaussures, vérifier les petis cailloux sous la semelle Pas for me. La cool. Topissime chicosss.

     

    Une fois mon choix fait, j'ai eu envie de voir si mon chantier avait avancé. Alors ca ! une valise.. mon prince charmant est déjà là ! non j'ai pas fait ma couleur !!

     

    Et pendant ce temps, la nature ....

     

    Mon chef de chantier, peut être un jour l'aurez vous de face lol

     

    Et pendant ce temps, la nature ....

     Poursuivons nos découvertes

     

    dans les toilettes un truc énorme, c'est la VMC, confort confort.

     

    Et pendant ce temps, la nature ....

     une couche de peinture dans le couloir, un bel orange, j'adore cette couleur

     

    Et pendant ce temps, la nature ....

     

    la lumière ?? oui aussi

     

    Et pendant ce temps, la nature ....

     Alors, ca sent bien ou bien ?

     

    pour mémoire, à l'origine

     

    Et pendant ce temps, la nature ....

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires